Poste à souder inverter à électrode WELDINGER EW 1400 Noir

Délai de livraison
3-5 Tage

Poste de soudage inverter à électrode, MMA, en courant continu (DC) WELDINGER EW 1400 black box pro avec Fonction TIG «Lift Arc» DC 140 A 

  • Livré en mallette Aluminium
  • Idéal pour des baquettes de 1,6 à 3,2 mm
  • Soude toutes les électrodes Rutiles, Basiques, Inox, fontes en courant continu.
  • Avec fonctoin Hot-Start, Antistick et VRD, Poids seulement 2190g, léger et facile à transporter

Livré en carton avec :

1x Câble avec pince de masse (2 mètres) 16 mm² - connecteurs 9mm
1x Câble avec porte électrode (3 mètres) 16 mm² - connecteur 9mm
1x Coffre Aluminium
1x Marteau 
1x Notice d'utilisation

 

En stock
Art. No.
454020
244,00 CHF
Excl. 0% VAT

Poste à souder professionnel compact dans un boîtier en aluminium robuste avec MMA - TIG DC Lift Arc

L'onduleur de soudage EW 1400 black box pro s'appuie sur des composants de haute qualité et la dernière technologie d'onduleur. Malgré ses dimensions extrêmement compactes et son faible poids, le petit onduleur est idéal pour une utilisation mobile. Jusqu'à vingt électrodes d'un diamètre de 3,25 mm peuvent être soudées en une seule passe, ce qui est plus que suffisant pour la plupart des travaux. Pour une utilisation en atelier, l'appareil peut également être converti en mode TIG en très peu de temps.

La pro EW 1400 est équipée de câbles de soudage en silicone très flexibles pour une mobilité maximale. Des fonctions auxiliaires pratiques telles que le démarrage à chaud et l'anti-adhérence sont également intégrées pour un démarrage réussi du soudage. De plus, unique dans cette gamme de prix, il existe la technologie de sécurité VRD, avec laquelle la tension est régulée à une valeur inoffensive lorsque l'électrode n'est pas utilisée lorsque le poste à souder est allumé.

Comme il faut à un appareil professionnel, le pro EW 1400 est livrée dans un boîtier en aluminium solide et rembourré qui, avec ses dimensions gérables de (LxHxP) 24, x17,3x42,5 cm, se glisse dans n'importe quel coffre ou vélo cargo. Avec la bandoulière incluse, l'appareil, les accessoires et l'étui peuvent être portés en option très confortablement sur le lieu d'utilisation (poids total avec appareil, câbles, étui et marteau seulement 5,5 kg). Le boîtier peut également être verrouillé pour éloigner les voleurs ou les mains des enfants de l'équipement.

Poste à souder fonctionne en monophasé et est contrôlé par microprocesseur, un ventilateur intégré assure une longue durée de soudage. La black box pro EW 1400 a été développée pour le soudage des aciers normaux. Cependant, les matériaux galvanisés, l'acier inoxydable et l'acier à haute résistance peuvent également être soudés.

Avec son poids plume de 2190 g, ce petit appareil professionnel économise de précieuses ressources et ne devrait donc manquer dans aucun atelier !

Technische Daten

Amperage max. 140A
Facteur de marche MMA(ED)/ WIG 40% / 140 A, 60% / 118 A, 100% 105 A
Plage de courant 10-140 A
Courant/ Fusible (paresseux) / Prise Suisse 230V/ 16A Träge / T23
Cöasse Isolation IP 21S
poids sans cable 2,19 Kg
Dimensions (B x T x H): 90 x 220 x 125 mm
Cable Connecteur / Longueur 9 mm connecteur, 2 m Masse / 3 m porte electrode
Torche WIG (optional) SR17V ou SR9V (9 mm connecteur)
Garantie 2 ans

La garantie s'applique à tous les composants de l'appareil, en particulier la carte principale, la carte de commande et l'onduleur. Le boîtier et les composants du boîtier, les connexions, les faisceaux de flexibles, les câbles de terre et les pièces d'usure sont exclus de la garantie

Plus d’information
délai de livraison 3-5 Tage
Art. No. 454020
Délai de livraison 3-5 Tage
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Poste à souder inverter à électrode WELDINGER EW 1400 Noir
Votre évaluation